Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos associées les unes aux autres...

14 Feb

** CONDITIONS ** Photos non libres de droit

Publié par London Eye

** CONDITIONS ** Photos non libres de droit

LES IMAGES ET LE TEXTE DE CE BLOG m'appartiennent. Vous pouvez en acquérir les droits de reproduction, moyennant accord. Tout achat de droit est valable pour une seule utilisation, définie clairement lors de votre demande, sauf accord contraire notifié par écrit.

> Presse, édition, publicité, sites internet : mes tarifs sont ceux généralement adoptés par la profession. Ils varient en fonction du support, du tirage et de la taille d'utilisation. Précisez-moi ces informatins et contactez-moi pour plus de détails.

>Tirages destinés à l'usage privé : vous pouvez me commander des photos présentées sur ce blog ou que vous avez vu au cours d'une de mes expositions. Vous recevrez alors votre commande par la Poste ou par transporteur

 

Commenter cet article

À propos

Photos associées les unes aux autres...